Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Dolly
13 octobre 2010

[FESTIVAL] LDoll 2010

Petit mais très sympathique et riche en émotion Festival de la BJD ! Le premier en France voire en Europe.
Un album a été ouvert pour l'occasion avec un peu plus de cent photos !
Ce fut un festival fabuleux. Petit dans le nombre des exposants mais il y a eu tellement d'émotions, de choses merveilleuses, de gens super, de rencontres improbables que je m'en souviendrai longtemps. Le staff a été très accueillant, fabuleux ! Et la fin de journée magique avec une mobilisation en faveur du LDoll qui n'a pas eu le retour financier prévu.
J'en suis repartie avec une petite merveille que je vous présenterai une prochaine fois ! Elle est encore toute nue et sans perruque. J'ai de grands projets pour cette petite chose.

Publicité
Commentaires
Baby Dolly
Publicité
Publicité